Un premier article

Par où je commence? Je suppose que pour être poli, je vais me présenter.  Je suis un gars, marié à une femme exceptionnelle et père d'une fille exceptionnelle. Je suis vieux de 44 ans. Ma profession? Informatique. Plus spécifiquement dans la programmation de synthèse de movement de personnages virtuels (animation). Employé actuellement dans une compagnie de jeux vidéos.

1, 2, 3

Mes hobbys? Le triathlon, la course à pied, le vélo et la natation. Bref, apres le triathlon, il ne reste pas beaucoup de temps libre sauf des petites variations sur les thème précédants. Par exemple, la course à pied, je fait un peu de trail. Même le social y est fortement lié.

J'aime l'entraînement. Les compétitions sont des motivations pour s'entraîner et se tenir en forme, c'est-à-dire que vous n'allez pas me voir sur un podium. Je fais du bénévolat comme entraîneur, particulièrement pour la course à pied. Ça ne veut pas dire que je suis rapide, loin de là: si les entraîneurs étaient rapides ce serait eux qu'on verrai sur les podiums aux olympiques.

SP

Avant février 2014, je ne connaissait que la sclérose en plaques par son nom, et associée à des levées de fonds. Le diagnostic d'alors à vite changé les choses et c'est devenu une réalité journalière voire horaire.

Harricana

Ça relié les deux sujets précédents. C'est une course en sentier dans le plus beau décor du Québec. C'est aussi une importante levée de fonds pour la sclérose en plaques. 

Je reste bref sur tout ceci. J'aurais l'occasion d'élaborer dans d'autres articles. Après tout, j'aimerais bien que le tout soit assez interactif. Donc, laissez moi des commentaires, ça me guidera à éviter trop de platitudes, et peut être me diriger vers des sujets qui vous sont plus intéressants. Ne soyez pas gênés!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Ça fait longtemps

Embarquement prioritaire

Harricana 2016 - à vos marques